Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
29 novembre 2008

qui suis-je...

ça fait un bail que j'avais envie de faire un blog, comme je faisais mon journal intime à mon adolescence (si, si, j'écrivais sur du papier avec un crayon ! De nos jours, c'est dépassé !). Ce qui m'ennuyait, c'est que tout le monde pourrait avoir accès à ce que j'écrivais, mais en fait, je ne voulais pas. Donc mes articles d'il y a un an ne donnent pas beaucoup de détails sur ma vie privée, de peur que ce journal intime ne soit plus intime et qu'on découvre qui je suis. Pfffff... En fait, je ne suis personne. Qu'une petite fourmi, que dis-je un petit pou ou même pire, une pellicule dans l'aspirateur du coiffeur un soir de Réveillon !

Et puis voilà, un virage dans sa vie, enfin, plutôt un crétin dans sa vie, et puis une irrésistible envie de pouvoir accoucher des douleurs et des joies qui me traversent. C'est comme ça qu'après avoir accusé le coup quelques semaines, j'ai repris le clavier et discrètement, sans le dire à personne, j'écris mes pensées de façon plus ou moins maladroite, mais j'écris, et ça fait du bien. J'ai ouvert mon placard à secrets, mon "ça" et mon "surmoi" comme disait Freud et ça me fait du bien.

Qui je suis, vous le savez, puisque vous me lisez. Juste que j'espère que personne ne m'a reconnu dans le monde extérieur... que je puisse continuer à extérioriser tout ce que j'ai dans mes tripes...

Mayo_masques 

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité