Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
28 novembre 2008

c'est décidé,

d1909i44055h172739

Bon, je suis allée à la bibliothèque, et faute de trouver mon bouquin sur la psychanalyse du lien tyrannique, j'ai opté pour ce que j'ai trouvé, c'est-à-dire pas grand chose. Je ne l'ai pas encore ouvert, mais apparemment, les critiques ne sont pas mauvaises. Ce n'est pas de la pure littérature, mais ce n'est pas fait pour ça non plus ! Donc, ce week-end, je m'y lance et je vous dirai...

D'ailleurs en parlant bouquin, j'ai fait des études littéraires, j'ai été abonnée à de nombreuses bibliothèques, j'ai lu des tas de bouquins... et puis depuis mon mariage et mon entrée dans la vie active (pour situer un peu...) je lis très très peu. Mais ça me manque. Petit à petit, je m'y remets car en dix ans j'ai surtout lu des albums jeunesse... et oui, ça vole bas, quoique... ils ont une richesse qu'on ne peut pas imaginer.

Levi, un peu lu, Musso, pas du tout, houellebecq, non plus, jamais trouvé le temps. Et pourtant... Donc là, je vais m'y remettre, je me suis réinscrite à la bibli, c'est un bon début.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité