Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
13 novembre 2008

où te caches-tu?

Il a dormi avec moi... Je suis un peu allée le chercher hier soir. C'est vrai que je l'ai un peu obligé. Mais il a bien voulu, il est resté. On s'est fait un calin, il s'est étiré, il a baillé de plaisir et il s'est endormi... J'adore.

Au petit matin, il est reparti après le petit dèj. Je l'ai appelé, je l'ai cherché, et puis j'ai abandonné, il va bien revenir tout seul. Il revient tout le temps car il est bien avec nous... D'ailleurs, le voilà, il tape à la porte.............

Ce matin, il faut que je l'emmène faire sa piqûre chez le vétérinaire. J'en prends soin, car j'y tiens.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité