Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
6 novembre 2008

Super régime...

Bon, d'accord, j'étais pas grosse, mais bon, j'avais de bonnes joues et tout ce qui va avec...Les photos de vacances avec les bourrelets autour du maillot de bains, ça me mettait dans un état... J'ai même essayé de consulter un diététicien pour perdre un peu de poids. C'était au mois de mai, j'avais un rendez-vous pour fin septembre........... Je savais pas que les diététicien étaient overbookés comme ça. J'ai laissé tomber, la motivation, je l'avais tout de suite, pas 4 mois après.

Et puis on est en novembre,  j'ai perdu 6 kilos et quasi deux tailles de pantalon. Et là, je remercie Paupaul. smiley2461En se cassant, il m'a permis de perdre un peu de ma graisse. Encore un point positif ! Faut bien se consoler ! Je mange, je mange, mais je suis vite rassasiée, les chocolats, bonbons, 4heures, biscuits et autres cochonneries, je n'y arrive plus. Même les glaces je ne pouvais pas les avaler à un moment ! Je pense que maintenant, je vais stagner, je retrouve un peu l'appétit.

Donc Messieurs Mesdames, pour perdre du poids, faites-vous plaquer ! Ca fait mal, mais c'est gratuit et on a un résultat...

g6pcoitr(Bon, je sais, j'exagère, c pas moi)

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité