Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
30 octobre 2008

pu.... 11 ans

bebe7mois

et oui, 11 ans mon 'tite n'enfant. ça met un coup. Quand je me rappelle les premières années où je disais "vivement que ça parle qu'on comprenne ce qu'elle veut !" Elle a parlé, oui, et maintenant aux portes de l'adolescence je dis pareil :"si seulement elle parlait que je comprenne ce qu'elle a !". Non, j'exagère, mais si peu...

Sa première chaussure pointure 16 s'est transformée en pointure 37, la crème pour peau sèche est devenue crème pour pétards acnéiques, mon rasoir se promène sous ses aisselles, et NRJ remplace RTL2 dans la voiture... aie aie aie

Aujourd'hui, on fête l'anniversaire et elle a invité ses copains. Alors moi, ménage, rangement, préparation...

"Chipette ? Chiiiiiipeeeeeetttttte ? tu viens m'aider ? ....... Pas de réponse. ah si, le chat arrive... 

Bon, sur ce, je vais partir à la recherche de l'aspirateur et de mon ado qui est sûrement vautrée dans le lit devant scoubidou.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité