Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
17 février 2012

J'ai besoin d'écrire... le retour...

On pourrait croire qu'après autant de temps sans bloguer, je dois être heureuse avec mon M.Kelkun, et que je n'ai plus le temps de venir pleurer sur mon blog...

Bin non, après une période qui me semblait de plus en plus positive, quelques mois, j'ai chu minablement dans l'état dépressif, la dépression, la fatigue morale intense, bref, pour être claire, ça ne va plus. J'ai lutté, j'ai nié, j'ai fait semblant, j'ai foncé tête baissée, je me suis donnée à fond... et je me suis effondrée. Après 2 arrêts de travail pour des soucis apparemment physiques, j'ai fini par m'avouer que je ne maitrisais plus rien. perte de concentration, de mémoire, désorganisation totale, crise de nerf sur les enfants, insomnie, ras-le-bol de tout et tout le monde. Et puis le pédopsy du loustic qui m'a secoué lui aussi.

Voilà, j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour m'en sortir, même si je ne suis pas bonne à l'asile. Médicaments, psy, et repos... Voilà où j'en suis. Divorce, adolescence, maladies de proches, ex, maison, factures, dossiers à remplir, nouvelle vie, questions, remise en cause... bref... mes petites épaules ont lâché.

A bientôt...   

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tromboline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me disais que ça devait aller puisque tu n'écrivais plus sur ton blog, je suis désolée que ton retur sur la blogosphère soit dû à de nouveaux soucis.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse.
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité