Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
9 février 2009

drôle de sensation...

Quand je rentre chez moi le soir, je traverse un bout de campagne avec des collines. La route passe au milieu (logique), et c'est un mélange de virages, de descentes, de montées... C'est très beau. Souvent, la route est déserte, je suis seule.

A un moment, on descend la colline et la route fait un serpentin vers la gauche puis vers la droite. (Fermez les yeux, imaginez...) Au milieu, il y a des pointillés. Très souvent, pris dans mon élan, je coupe au plus droit (quand je suis toute seule, bien entendu, on voit très bien ce qui vient en face.) Je coupe le virage à gauche le plus à gauche, puis le virage à droite le plus à droite. Pour ceux qui seraient fatigués de réfléchir, je me retrouve par deux fois sur la voie d'en face : $ (à peu près)

Souvent en pleine descente, je me dis : "Et si une voiture que je ne pouvais pas voir arrivait en face ? genre atterrissage de retour vers le futur... ça me fait un point dans le ventre... ça me met vraiment la trouille...

Voilà, c'est tout._a_va_pas__

route1

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que des fois on se fait des peurs toute seule...<br /> Si tu as une bonne visibilité, il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème.<br /> <br /> Bonne soirée
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité