Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
7 février 2009

le psy m'a dit...

Louloune en veut à son père, mais elle a l'air d'en vouloir aussi aux parents de son père. Je pensais qu'elle se déchaînait un peu sur eux pour me faire plaisir. Supprimer les photos de son père et de ses grands-parents, mimer leurs défauts, faire des réflexions désobligeantes sur eux... Je ne comprenais pas.

Et bin le psy m'a dit... qu'elle leur en voulait parce qu'ils avaient effacé leur maman de la famille pour la remplacer par une autre très très vite. Elle s'est rendue compte qu'ils cautionnaient le choix de leur fils en faisant comme si de rien n'était. Alors que pour elle, c'était un drame dur à digérer. Et puis à son âge, elle appréhendait la situation comme un adulte et plus comme une enfant.

Sont malins les psys... Plus que mon ex belle-famille.Dent_qui_brille

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité