Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
26 novembre 2008

je vais bien, tout va bien !

Arrrrgggg ! horreur ! enfer ! catastrophe !

Et oui, j'ai retrouvé de l'appétit. Je recommence à être gourmande et à grignoter... Quelle tuile ! Mon régime est-il terminé ? Je pensais que j'allais en perdre encore 2 ou 3... Crotte alors. Il parait que c'est parce que je vais mieux. Tant mieux. Et tant pis ! Car avec mes six kilos en moins, je me sens mieux dans ma peau. Et avec deux ou trois encore je pense que ça aurait été génial !

fantasia_hippo

Oui, je sais, me focaliser sur mon poids alors que mon Paupaul s'est barré il y a quelques mois avec la femme de sa vie (tome 2... le tome 1, c'était moi ) en laissant à ma charge les enfants, les prêts, des questions et en détruisant notre avenir que je voyais si bien dans mes pensées...

Je devrais avoir d'autres chats à fouetter. Ne vous inquiètez pas, je fouette plusieurs chats en même temps. Mais si j'écris tous les jours mes états d'âme en peine, je vais m'ennuyer ! Faut voir le côté positif de temps en temps. Donc, je suis moins bouffie, mes tee-shirt ne me collent plus et... j'ai plus un pantalon à ma taille. Deux solutions : soit je refais ma garde-robe, soit j'achète des bretelles. Logiquement, vues les charges énumérées au paragraphe précédent, je pense acheter des bretelles.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité