Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
21 novembre 2008

journée cool

chien

Aujourd'hui, je vais bien.La battante a repris le dessus (Pour combien de temps ???). Même la collègue de rechange que j'avais cette semaine ne m'a pas sapé mon petit moral. Et pourtant, entre tous les divorces et les décès, les conseils et les lamentations, j'aurais pu sombrer !

Heureusement, un petit ange de 4 ans a passé sa journée à monter dans mes bras et poser son nez dans mon cou. Besoin de câlins, alors que faire, le virer en lui disant qu'on n'est pas là pour ça? Bon d'accord, faut s'occuper des autres aussi, mais c'est ce que j'ai fait, avec un ange sur l'épaule de temps en temps.

Je ne sais pas si c'est qu'ils ressentent que je ne suis pas bien, ou si c'est simplement une coïncidence, mais je les trouve très "je t'aime", câlins et bisous depuis quelques semaines. N'empêche qu'on bosse tout de même. Juste que dix fois par jour, je me retrouve dans un endroit et je me dis "qu'est-ce-que tu venais chercher déjà ?" Et je repars neuf fois sur dix penaude, la mémoire HS.

Et mon petit loup ce soir qui sort en regardant le gagnant de "la roue de la fortune" danser "collé-serré" avec Victoria... : "Il en a de la chance, lui !" Aie aie aie, j'ai fait un mâle... que vais-je devenir ?!!!

Mais bon, je vais bien, j'ai plein d'envie, mais pas de sous... Je m'arrange, je fais avec ce que j'ai. Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité