Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
14 novembre 2008

psycho-path-ologue

bagarreParait que j'ai besoin de sortir ma haine, m'a dit le psy des enfants... bagarre_4    Meuh non...

bagarre_2

Pourtant tout le monde me trouve pas trop mal... Et moi je trouve que j'assure pas trop mal après tout.

Alors est-ce que je dois vraiment y aller chez le psy ? ou voit-il plutôt mes chèques d'un bon oeil...

Est-ce-que le plus dur est passé et que je m'en suis sortie avec les hommeurs (oups honneurs... lapsus.com) ou est-ce-que le plus dur est à venir et que je risque la dépression profonde ou la folie ?fou_2

Bon, je vais y réfléchir dans mon sommeil.sommeil Demain est un autre jour qui va être très très dur. J'va encore vous faire un p'tit article dépressif... Désolée.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité