Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
11 novembre 2008

état d'âme en peine

A la base, mon blog devait être gai, sympa, parler de tout. Mais la plupart du temps, je n'ai envie que d'y écrire ce qui me trotte dans la tête, et comme c'est pas bien marrant, donc mon blog non plus...

Mais comment je peux faire ressortir tout ce que j'ai dedans?

Je ne peux pas pleurer, j'y arrive plus. Hurler, non. Me défouler sur quelquechose, non. Le mal est là, je sens la boule au ventre qui serre, qui me chauffe, je voudrais qu'elle sorte, qu'elle explose, je voudrais la cracher, la vomir, mais elle ne bouge pas, elle me fait mal. C'est un peu comme une araignée qu'on voudrait écraser, mais on n'a pas de pantoufle... et elle nous regarde en rigolant.

La nuit, je rêve d'araignées justement, que je pchitte avec une bombe, et puis dans la journée, il y a des bribes de rêves-cauchemars qui ressurgissent. Il est dedans, il sourit, il est apaisant, il parle comme avant. Je rêve toujours comme s'il était encore avec moi je crois. C'est affreux, ça me met dans un état. Non, il n'est pas mort, car en me relisant, on dirait que si. Il est parti avec une autre, plus jeune, plus au goût de ses phantasmes physiques et autres, loin du brouhaha de la famille qu'il avait construite avec moi et qui lui tapait sur les nerfs car pas calme...(comme toutes les familles je crois) et puis apparemment, il ne m'aimait plus mais je pense plutôt que c'est l'autre qui l'obsédait. Non, il ne reviendra pas. Non, je n'en veux plus, il est trop con.

Et moi, je fais quoi, je relève les gosses du coup qu'ils ont pris, je console des amis, je rassure ma famille... ET MOI, je fais quoi? J'arrive pas à cracher ma colère, ma haine, mon désespoir, mon chagrin, mes regrets, mes peurs, mes questions. Je vis, je vais bien parait-il, mais je sens que tout est en moi et qu'il faut que ça sorte. Mais non.

Saleté de sentiments. C'est dur de s'en débarrasser. Saleté de mec qui n'a pas su garder sa famille.

Vous avez une solution, un médicament, un extracteur de mal être ? N'hésitez-pas...

PS : J'écoute "à plus tard crocodile", ça aide pas, mais en temps normal, c bien !!!

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité