Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
9 novembre 2008

Il ne me manque pas...

Enfin, je crois... Ou peut-être pas encore.

Tout ce temps passé à deux, ensemble, à vivre côte à côte, à tout partager. Et me dire que en fait, je n'ai pas l'impression qu'il me manque. C'est la colère qui me domine ? Ou je me sens plus libre ? Ou je n'ai pas encore eu le contre-coup ? quand est-ce-que ça va me tomber dessus ? Est-ce-que ça va me tomber dessus ?

Plein de questions, pas de réponses.

En tout cas, lui, il a repris sa petite vie avec l'autre comme si de rien n'était. La famille la connait déjà, elle y va déjà, bref, suppression de la vieille, adoption de la nouvelle. T'es heureux, mon gars, c'est le principal ! Tes gosses, leur mère... bah, ils vont s'y faire, c'est pas les premiers et ça sera pas les derniers.

Bande de cons.

Il me manque pas, mais j'ai les b.... quand même.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité