Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
7 novembre 2008

Nikos est à la TV...

Dites, y a que moi qui a les poils qui se hérissent quand je l'entends parler?

Pas qu'il me fait un effet boeuf, mais plutôt que je le trouve terriblement, mais alors terriblement antipathiquement déplaisant. Oui, j'ai plus 13 ans et mon humour est peut être dépassé...moi aussi d'ailleurs... mais quand même, il est si bien que ça pour faire cette star ac depuis si longtemps ??????????

Bon, Foucault est un peu vieux, c vrai, et je le crains aussi. Suis difficile, je sais. En fait, je crains aussi la star ac(c pas moi qui regarde, c'est la pré-ado).

Où sont nos "Champs Elysées", "sacrée soirée", "top 50" et autres émissions de variétés ? De mon temps...toescaToescaaaaaaaaaaa!!!!!!! reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité