Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
3 novembre 2008

Le jour s'est levé...

automne_3d_wallpaper

...avec un superbe soleil d'automne, ça fait du bien.

On dirait pas que j'ai passé la nuit à ruminer, à avoir le coeur serré, à me tourner et retourner sans arrêt.

Hier soir j'ai retrouvé le vieux portable de mon cher et tendre, et comme il est mieux que le mien, j'ai introduit ma carte sim dedans... Quelle idée... Des photos, des musiques et surtout des SMS d'amour qui ne m'étaient pas destinés. Oui, je sais, ça fait quelques mois que je suis au courant, vu qu'il est déjà parti vivre avec. Mais ça fait mal de voir ça, de se dire qu'il aimait une autre personne et qu'il l'a choisie plutôt que sa famille. J'ai même pas la haine, je ne lui en veux même pas. Je suis désolée.

Sur ce, on enfile les baskets, et on va s'occuper des mauvaises herbes (si j'en trouve que je puisse fumer, ça me ferait du bien !)

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité